commandes publiques

Sous-traitance dans les marchés publics : participez à l'enquête

Le 20/01/2020
par lemondedesartisans.fr
L’Observatoire Économique de la commande publique mène une enquête auprès des professionnels engagés dans le cadre de marchés publics. Parmi ses objectifs : quantifier le nombre de petites entreprises dans la commande publique et mieux cerner les relations entre ses acteurs (titulaires, sous-traitants, acheteurs).
Partager :
les marchés publics

L’Observatoire économique de la commande publique (OECP) a lancé à l'automne dernier une étude statistique et qualitative consacrée à la sous-traitance dans les marchés publics.

Sont conviées à y participer acheteurs, entreprises titulaires et entreprises sous-traitantes. Les artisans sont donc naturellement conviés à répondre à cette enquête.

Un questionnaire est accessible en ligne, pour faire part de son retour d’expérience, de ses difficultés ou à l'inverse des bonnes pratiques à conseiller.

Ce formulaire peut être rempli de façon anonyme. Aucune des informations collectées par l’OECP ne sera diffusée en l’état, assure la Direction des affaires juridiques de Bercy sur son site.

>> Accéder au questionnaire

Partager :