Click and collect
Le 21/06/2018
par Isabelle Flayeux

En proposant aux clients le retrait de leur commande Internet en magasin, l'artisan propose un nouveau service, sans perdre en fréquentation physique... A l'ère du numérique et de l'hyper-connectivité, le "click and collect" garantit des bénéfices partagés. Pratique, rapide et gratuit pour le consommateur, il permet de dynamiser facilement un commerce de proximité sans bouleverser son organisation.
Sommaire
Pratique, voire incontournable pour certains consommateurs, le click & collect supprime l’attente en magasin, laisse le temps de faire son choix et de réserver avant épuisement du stock un produit précis. Des plateformes et des solutions techniques simples, adaptables en magasin et sur Internet, s’offrent aux artisans. Enquête…
En proposant aux clients une commande sur Internet et un retrait en magasin,
la Poissonnerie Paon apporte un nouveau service sans perdre en fréquentation physique. À l’ère du digital et de l’hyper connectivité, le click & collect garantit des bénéfices partagés. Pratique, rapide et gratuit pour le consommateur, il permet de dynamiser facilement leurs points de vente sans bouleverser leur organisation.
Pour proposer un service click & collect, vous pouvez soit intégrer un module à un site Internet existant ou à un logiciel de caisse, soit partir sur une solution tout-en-un du site à la caisse. Exemple et pistes de réflexion sur ce nouveau mode d'achat…