Création d'entreprise

Le Réseau Entreprendre fête ses 30 ans

Le 12/05/2016
Partager :

Le Réseau Entreprendre célèbre son trentième anniversaire ce jeudi 12 mai. A cette occasion, plus de 500 chefs d'entreprise, institutionnels et experts de l'entrepreuneuriat se sont réunis à Paris, au ministère de l'Economie, sous le parrainage d'Emmanuel Macron. En outre, tout au long de l'année, des associations françaises et internationales organiseront des événements pour marquer le coup (le détail sur ce site).

Créé par André Mulliez en 1986, le Réseau Entreprendre est un réseau d'associations de chefs d'entreprise qui accompagne bénévolement les créateurs, repreneurs et développeurs d'entreprises. En 30 ans, le réseau a contribué à créer ou sauvegarder 100 000 emplois. Il a accompagné 9500 lauréats en France et 600 à l'international.

A ce jour, le Réseau Entreprendre compte 5600 chefs d'entreprise membres et est implanté dans dix pays. Il déploie actuellement un projet stratégique sur cinq ans, dans l'objectif de s'imposer comme le mouvement d'accompagnement entrepreneurial de référence. 

En octobre, le Réseau Entreprendre organise sa 7e Biennale, à Bordeaux. L'événement aura pour thème "l'assemblage de talents". 

Partager :