Territoires

Le Salon des maires accueille les CMA

Le 21/11/2018
Partager :

L'Assemblée permanente des Chambres de métiers et de l'artisanat (APCMA) est présente pour la première fois au Salon des maires, organisé à Paris du 20 au 22 novembre. L'occasion pour les collectivités territoriales et les acteurs économiques de (re)découvrir de près l'offre de services des CMA.

"Il était vital pour nous d'être présents", a commenté le président de l'APCMA, Bernard Stalter. L'évenement "permet de tisser des liens avec les acteurs de la proximité, et ces acteurs, ce sont les maires, les métropoles, les agglomérations, mais aussi le réseau des chambres de métiers et de l'artisanat".

"Il était aussi fondamental pour nous d'être présents afin de prendre part à l'Action Coeur de Ville". Au-delà des 222 villes du plan, l'APCMA entend oeuvrer pour la revitalisation "de tous les centres-villes". "Nous allons essayer d'être présents tous les ans sur cet événement et de promouvoir l'Artisanat dans ce réseau, et nous accompagnerons les artisans pour qu'ils réinvestissent les coeurs de ville", a ainsi annoncé Bernard Stalter.

Partager :