Covid-19

Numérique : le bon moment pour repenser votre entreprise

Le 06/11/2020
par Cécile Vicini
La crise sanitaire a eu des effets considérables sur l’économie française mais aussi sur le comportement d’achat des consommateurs. Du côté des artisans, quel que soit leur corps de métier, les initiatives se multiplient pour maintenir à flot leur chiffre d’affaires et rester visibles malgré les obligations de fermeture. Une chose est sûre, grâce aux outils digitaux, le manque d’adaptation n’est pas à l’ordre du jour !
Jean-Luc Hoffmann, boucher-charcutier

Le roi de la knack 2.0

Le 21/09/2016
par Mélanie Kochert
Pascale et Jean-Luc Hoffmann, bouchers-charcutiers à Haguenau
Établi à Haguenau (67) où il a repris l’entreprise familiale, Jean-Luc Hoffmann est à la tête d’une boucherie-charcuterie hyper-connectée. En phase avec son époque, l’Alsacien visionnaire a su savamment lier tradition et enjeux d’actualité.