Dernières actualités

Initiative

Artisans d’art, participez à l'enquête Les Éclaireurs !

Le 22/02/2024
par Cécile Vicini
Objectif : obtenir des données chiffrées pour valoriser le poids des entreprises des métiers d’art et du patrimoine vivant dans l’économie française et, in fine, les rendre plus visibles. Il s’agira également de mieux les accompagner sur les questions générales (financement, transmissions, formation, visibilité, export). Date limite de participation : le 17 mars prochain !
Sur les réseaux sociaux, « sponsoriser du contenu » offre des bénéfices certains : doper les visites sur son site Internet ou son chiffre d’affaires, augmenter sa communauté... Une pratique véritablement fructueuse uniquement si elle est pilotée avec adresse, sans perdre de vue ses objectifs et en respectant un budget adéquat.
Dans le cadre d'un plan d'économies, le gouvernement a annoncé, ce lundi 19 février, une diminution drastique du budget alloué à MaPrimeRénov' pour l'année 2024. La conférence de presse était tenue par Thomas Cazenave, ministre du Budget et Bruno Le Maire, ministre de l’Économie.
À la suite de deux heures de discussions avec le Ministre de la Transition écologique et de la cohésion des territoires, ainsi qu'avec le ministre du Logement, de bons signes sont envoyés aux entreprises artisanales du secteur.

Pages