Vendredi 17 novembre 2017
Partout en France

Quinzaine de la Transmission Reprise

Quinzaine transmission reprise 2017
Partager :

La Direction générale des entreprises (DGE) organise du 17 novembre au 5 décembre la Quinzaine de la Transmission-Reprise.

Cette initiative visant à sensibiliser à la cession et reprise d'entreprises mobilise de nombreux acteurs, dont le Réseau Transmettre & Reprendre. Ce dernier est composé de l’AFE, de l’Assemblée permanente des chambres de métiers et de l'artisanat (APCMA), de Bpifrance, de CCI Entreprendre en France, de Cédants et repreneurs d’affaires (CRA), du Conseil national des barreaux (CNB), du Conseil supérieur du notariat (CSN) et du Conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables (CSOEC).

Une vingtaine de partenaires sont également mobilisés, dont le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat (FNPCA).

Durant la Quinzaine de la Transmission-Reprise, de nombreuses conférences et échanges d'expérience sont organisés dans toute la France. Tous les événements sont répertoriés sur le site de l’AFE.

Dans le cadre de cet événement, le réseau des Chambres de métiers et de l'artisanat (CMA) organise la Semaine nationale de la création transmission d'entreprises artisanales.

Suivre l'événement sur les réseaux sociaux : #QuinzaineTR

Partager :