Visibilité

3 raisons d’exposer aux Artisanales de Chartres en octobre 2023

Le 05/07/2023
par Julie Clessienne
Du 6 au 9 octobre prochain, les Artisanales de Chartres donneront, comme à leur habitude, une visibilité unique à votre savoir-faire. Vous souhaitez participer à cette grande fête de l’artisanat, placée cette année sous le signe de l’Ovalie ? Voici trois arguments qui sauront, à coup sûr, vous convaincre !
Partager :

Retour sur le terrain ! Les Artisanales de Chartres réinvestissent Chartrexpo, du 6 au 9 octobre prochain, en pleine Coupe du monde de rugby.

Une belle opportunité, pour les organisateurs (la CMA Centre-Val de Loire), de conjuguer l’amour du beau geste et l’effervescence propre aux grands rendez-vous sportifs.

1. Transmettre sa passion

Avec 90.000 visiteurs attendus, les Artisanales de Chartres seront une belle occasion de faire découvrir la richesse du secteur artisanal et la singularité de vos produits et services.

Bâtiment, horticulture, gastronomie, décoration, beauté, mode, bien-être, métiers d’art…, tous seront représentés sur des espaces dédiés et scénographiés.

Des centaines d’animations originales et vivantes permettront au grand public d’entendre, goûter, voir ou sentir le génie artisanal.

Une ambiance et une affluence idéales pour réaliser de belles ventes et nouer des contacts !

2. Partager l’émotion

De nombreuses surprises et animations autour du ballon ovale donneront à cette édition une énergie toute particulière.

Exceptionnellement, deux nocturnes seront organisées pour vibrer lors de rencontres phares de la Coupe du monde de rugby, organisée en France du 8 septembre au 28 octobre : France-Italie, le vendredi et Irlande-Ecosse, le samedi.

Les matchs seront diffusés en direct et le Salon fermera ses portes à 23 heures, afin de conjuguer travail et plaisir !

"Ce sont toutes les valeurs sportives importantes pour gagner une coupe du monde comme pour s’épanouir dans les métiers de l’artisanat – initiation, respect, courage et, bien sûr, esprit d’équipe – qui s’illustreront de mille manières pendant ces 4 journées mémorables."

3. Transformer l’essai

Si les consommateurs dénicheront des objets authentiques et des pièces uniques, les plus jeunes découvriront quant à eux les multiples opportunités offertes par l’artisanat. Preuve en est sur l’espace Arti’School, où des centaines d’apprentis et leurs professeurs se relaieront pour évoquer leur parcours de formation et éveiller des vocations.

Vous souhaitez prendre part à cette grande fête, partager avec vos pairs et les visiteurs des émotions fortes et booster votre chiffre d’affaires ? Créez votre compte sur le site Internet de l’événement dès maintenant.

>> Plus d'infos : Corine Issanchou •- Tél. : 02 37 91 57 09 - cissanchou@cma-cvl.fr

Partager :