Loisirs

Loisirs : Proximeo, l'offre de services des artisans

Le 16/05/2019
par lemondedesartisans.fr
Mise en place récemment, la plateforme Proximeo propose aux salariés et aux chefs d'entreprise de l'artisanat des offres de voyages, sport, loisirs et culture à prix modérés.
Partager :
Illustration d'une joueuse de tennis amateur : Proximeo permet d'accéder à des offres de loisirs sportifs.Proximeo permet d'accéder à des offres avantageuses de voyages et de loisirs sportifs et culturels.

Travailler, mais aussi se détendre ! Déployée le 29 avril, la plateforme Proximeo permet aux artisans - chefs d'entreprises et salariés - de bénéficier d'offres de loisirs avantageuses.

Ce dispositif est né de la concertation entre l'Union des entreprises de proximité (U2P) et cinq organisations syndicales de salariés (CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, CGT-FO). Ensemble, les organisations ont créé les CPRIACommissions paritaires régionales interprofessionnelles de l’artisanat. Déployées localement, ces treize organismes jouent le rôle de référents en matière de promotion des métiers, de conditions de travail, de gestion des emplois et des compétences, et de prévention des conflits.

A qui s'adresse Proximeo ?

Les services de la plateforme Proximeo sont accessibles aux artisans, salariés et ayant droits familiaux relevant de l'accord du 12 décembre 2001 relatif au développement du dialogue social dans l'artisanat (le détail ici).

Cela représente 3 millions de bénéficiaires potentiels. 

Sport, culture et voyages

Proximeo est disponible sous forme de plateforme web et appli. Pour accéder aux offres, il suffit de s'inscrire gratuitement.

Le dispositif propose des offres avantageuses (jusqu'à -70%) de voyages, chèques vacances, et d'activités culturelles sportives, et de loisirs.

proximeo-france.fr

 

Partager :