Réseau des CMA

Nouveau look

Le 24/10/2018
par Julie Clessienne
Le logo des chambres de métiers et de l'artisanat (CMA) vient de s’offrir un petit coup de frais. Une refonte qui sert une double ambition : renforcer l'image du réseau et répondre à l’évolution des moyens de communication, notamment digitaux.
Partager :

Depuis le début de l’année, un travail sur la charte graphique du réseau des CMA était engagé. Présenté à la dernière assemblée générale de l’APCMA* en juin dernier, ce "chantier" est désormais finalisé.

Plus lisible, arborant des angles adoucis et une teinte monochrome, ce logo nouvelle génération permettra une appropriation plus simple de la part de l’ensemble du réseau avec des déclinaisons au niveau national, régional et départemental très bien pensées.

Avec l’objectif affiché de moderniser les outils de communication des CMA, cette nouvelle charte permet également de répondre à l’évolution des moyens de communication, notamment digitaux, et doit remplacer progressivement le logo aux quatre couleurs utilisé à ce jour.

* Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat.

Partager :