L'Afnic et Neocamino organisent « Les Foliweb Awards », un concours qui récompense les entrepreneurs et TPE inspirants pour leur dynamisme et créativité dans leurs actions de communication. Pour cette troisième édition, les principaux intéressés sont invités à déposer leur candidature jusqu’au 14 octobre 2022. À la clé : Un pack de création de photos, vidéos et médiatisation, des abonnements à des solutions numériques, mais aussi du coaching et des formations !
Digital

TPE, postulez au concours Foliweb !

Le 09/08/2021
par Cécile Vicini
« Les Foliweb », proposés par l’Afnic et Neocamino, en partenariat avec de nombreux organismes dont France Num, organise le premier concours des TPE de France. Après le succès de la première édition, l’opération à destination des petites entreprises ayant initié ou développé leur présence en ligne est reconduite. À la clé, une visibilité digitale d’une valeur de 6 000 euros.
3 questions à…

Pierre Bonis : la numérisation des TPE est loin d’être un feu de paille !

Le 22/03/2021
par Propos recueillis par Julie Clessienne
Avec 14% de créations de sites Internet supplémentaires en 2020, le ".fr" confirme l’accélération de la transformation numérique des entreprises et des commerces. Pierre Bonis, directeur général de l'Afnic, l’association en charge des noms de domaine en .fr, revient pour nous sur cette croissance remarquable, qu’il convient d’analyser au regard d’un contexte inédit.