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Trois nouveaux visages pour l'Artisanat

Julien Vermeulen, plumassier, Séverine Jean, carreleuse, et Bruno Desbois, cordonnier, sont les nouveaux ambassadeurs de la Première entreprise de France.
Le Fonds National de Promotion et de Communication de l'Artisanat (FNPCA) lance cet été la 3e phase de sa campagne "Nous avons tous une bonne raison de choisir l'Artisanat". A cet effet, trois nouveaux artisans ont été choisis pour représenter la Première entreprise de France.

Consommateurs, institutions, jeunes, adultes en reconversion... "Nous avons tous une bonne raison de choisir l'Artisanat" ! C'est autour de ce slogan que se joignent cet été trois artisans, nouveaux ambassadeurs de la campagne du Fonds National de Promotion et de Communication de l'Artisanat (FNPCA).

La carreleuse Séverine Jean, le plumassier Julien Vermeulen et le cordonnier Bruno Desbois se mettent en scène pour faire changer les mentalités sur les métiers de l'artisanat.

Ils rejoignent une série d'artisans de renom, qui s'étaient également prêtés au jeu pour démontrer le potentiel des métiers manuels. S'étaient ainsi réunis autour du slogan "Halte à la désorientation" le boulanger Eric Kayser, la menuisière Amélie Chambon, la barbière Sarah Daniel-Hamizi, le cuisinier Pierre Gagnaire, le plombier Samuel Marcadon, la luthière Christelle Caillot, le boucher Hugo Desnoyer, le coiffeur Franck Provost, la mosaïste Mathilde Jonquière et le pâtissier Philippe Conticini.

Une campagne en vidéo

Cette campagne, signée La Chose, sera diffusée du 26 juillet au 19 septembre dans quatorze titres de la presse magazine française.

Elle bénéficiera en outre d'une visibilité sur le web. Des vidéos ont en effet été tournées, dans lesquelles les ambassadeurs expliquent leur choix professionnel.  

http://www.fnpca.fr

 

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