Concours

JEMA 2023 : les candidatures sont ouvertes !

Le 02/12/2022
par Cécile Vicini
Les candidatures pour participer aux journées européennes des métiers d’art 2023 sont ouvertes depuis jeudi 1er décembre. L’INMA, en charge de l’organisation, a placé cette nouvelle édition sous le thème « sublimer le quotidien ». Les artisans d’art, porteurs de projets et centres de formation peuvent désormais tenter d'intégrer la programmation officielle.
Métiers d’art

Les candidatures pour la Cité du Faire sont ouvertes !

Le 23/11/2022
par Cécile Vicini
Avec plus de 4.500 m² au cœur de la Métropole de Nancy, le Pôle Métiers d’Art de la Cité du Faire propose aux professionnels des métiers d’art d’installer leur atelier individuel dans un espace de production. Objectif : favoriser la mutualisation des moyens et des compétences. Artisans des métiers d’art, à vos candidatures !
Métiers d’art

JEMA 2021 : appel à candidatures digitales

Le 17/03/2021
par Cécile Vicini
La 15e édition des Journées Européennes des Métiers d’Art se tiendra du mardi 6 au dimanche 11 avril prochain, sur l’ensemble du territoire. Compte tenu de la crise sanitaire, l’Institut National des Métiers d’Art (INMA) a souhaité compléter cet événement par des rencontres virtuelles entre les professionnels et leur public.