Le réseau des Chambres de métiers et de l'artisanat lance une campagne de communication destinée à sensibiliser le grand public à l'expertise des CMA. Baptisée du mot-dièse (hashtag) #LaBonneReponse, elle reprend les codes des réseaux sociaux et de la recherche sur le web.
Viande bovine
Face aux scandales sanitaires, les artisans bouchers s'affichent
Le 04/07/2019
par Samira Hamiche
Suite à l'affaire des "faux steaks hachés" distribués aux plus démunis, les artisans bouchers expriment leur colère. Au travers d'une campagne mettant l'accent sur la qualité des produits et du service, la CFBCT entend rappeler avec véhémence l'attachement des bouchers à l'éthique et au savoir-faire.
Des réformes, oui... Mais qui tiennent compte des spécificités des petites "boîtes". Si l'U2P salue la volonté du gouvernement de rénover l'environnement des entreprises, l'organisation estime que les plus petites ne sont toujours pas suffisamment entendues. A ce titre, l'U2P entend sensibiliser les pouvoirs politiques aux besoins des entreprises de proximité, au travers d'une campagne décalée.
Après Rouen le 11 avril autour du thème de l'apprentissage, Camille Lartisan, par le prisme de Bernard Stalter, président de l'APCMA, continue ses déplacements en région, à la rencontre de son public. Ce matin, direction Rémilly (Moselle), dans les Etablissements Grandidier, pour évoquer l'aménagement du territoire.