Stratégie digitale

Avis clients : comment les gérer efficacement ?

Le 19/08/2021
par Cécile Vicini
Si le virage numérique a déjà été amorcé avant la pandémie, nombreuses sont les TPE artisanales à avoir sauté le pas depuis 2020. Alors, avoir une présence en ligne : oui, mais sans négliger la transparence vis-à-vis de ses clients, fidèles ou potentiels. Entre communication, e-réputation et gestion de sa clientèle, la gestion des avis en ligne n'est pas toujours simple et instinctive. Nous vous aidons à y voir plus clair.
Digital

Comment créer une page Google My Business ?

Le 18/03/2021
par Cécile Vicini
Avec la montée en puissance des supports digitaux, les entreprises s’adaptent aux nouvelles habitudes de consommation et se familiarisent avec les spécificités de la communication digitale. Pour affirmer leur présence et leur visibilité sur Google, ce dernier met à la disposition des entreprises un outil gratuit dédié à la présence en ligne : Google My Business. Alors, comment profiter de ce levier ? Comment créer votre page et comment l’optimiser ? Nous vous donnons quelques conseils.