événement

Mondial du Bâtiment : cap sur Porte de Versailles… en 2022 !

Le 04/11/2020
par Cécile Vicini
Très attendus par les acteurs du BTP, les Salons Batimat, Interclima+Elec et Idéobain, réunis sous l’appellation Mondial du Bâtiment devaient se tenir en novembre 2021. Les organisateurs ont du revoir leur agenda en raison de la crise sanitaire et repousser l’événement du 3 au 6 octobre… 2022. Mais la date n’est pas la seule variante : le Salon reviendra à Paris-Porte de Versailles et non plus à Paris-Nord-Villepinte.
Mercredi 14 mars 2018 - Vendredi 16 mars 2018
Bordeaux

Aquibat

Aquibat 2018

Rendez-vous en mars 2018 au Parc des Expositions de Bordeaux pour la première édition d'Aquibat, un salon dédié aux pros du BTP.

Congrès et Expositions de Bordeaux (CEB) s’est entouré d’experts des filières pour co-construire le nouveau programme de ce grand rendez-vous biennal des acteurs du BTP.  Tourné vers l’innovation et le business, il réunira près de 350 exposants régionaux et nationaux de tous les métiers du bâtiment.

Intégrer le BIM dans les nouvelles pratiques, inspecter les chantiers par drones, construire des bâtiments neufs performants, développer des matériaux optimiseurs...