Fidélisez vos clients pour une rentabilité durable

A l’issue de cette journée, vous connaîtrez les principes de la fidélisation et vous saurez analyser les spécificités de votre clientèle
Objectif : Choisir les outils de fidélisation adaptés à votre activité et mettre en place des indicateurs de mesure performants
Contenu : Identifier ses clients et comprendre les principes de la fidélisation : analyser son capital client. Repérer les grands principes de fidélisation…
Construire son plan d’action de fidélisation: Elaborer une stratégie, mesurer la satisfaction et l’analyser
Lieux et dates :
- St Laurent du Var : 13 fév. | 19 juin
- Marseille : 10 fév. | 12 mai
- Arles : 27 mars | 19 juin
- Salon de Provence : 27 mars | 19 juin
- Venelles : 11 avr. | 16 juin
- La Valette du Var : 27 mars | 29 juin
- Draguignan : 27 mars | 29 juin
- Avignon : 19 juin.
Contactez vos Centres de Formation Continue pour connaitre les lieux, dates des autres sessions programmées ainsi que les modalités d’inscription.
- DT 04 : 04 92 30 90 97 – formationcontinue04@cmar-paca.fr
- DT 05 : 04 92 52 80 15 – formationcontinue05@cmar-paca.fr
- DT 06 : 04 92 12 53 45 – formationcontinue06@cmar-paca.fr
- DT 13 : 04 91 32 24 70 – formationcontinue13@cmar-paca.fr
- DT 83 : 04 94 61 99 65 – formationcontinue83@cmar-paca.fr
- DT 84 : 04 90 89 20 40 – formationcontinue84@cmar-paca.fr
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire