Conseils

7 astuces pour tirer profit des salons sur les réseaux sociaux

Le 16/01/2020
par Samira Hamiche
Vous exposez lors d’un salon ou d’un marché artisanal ? Ne culpabilisez pas d’être absent à l’atelier et profitez de cette précieuse vitrine pour améliorer votre visibilité sur la toile. Vos réseaux sociaux constituent à ce titre de judicieux outils. Exemple avec Facebook (ces bonnes pratiques étant extensibles à tous vos comptes sociaux).
Marques de territoire

Je vois la Vie en Vosges : pour s’ancrer dans son territoire

Le 29/03/2018
par Julie Clessienne
En mars 2017, la chambre de métiers et de l’artisanat des Vosges et le conseil départemental ont scellé un partenariat gagnant-gagnant pour que les 8 600 artisans du territoire puissent afficher leur appartenance à l’artisanat et leur fierté d’être vosgien sous la marque « Je suis Artisan et Je Vois la Vie en Vosges ».
Établissements Peillet

Un vivier de compétences

Le 31/03/2017
par Isabelle Flayeux
Karim Tokbani
Président de la SAS Peillet, fondée par son grand-père à Romans-sur-Isère (26), Karim Tokbani est maître d’apprentissage. Son ambition : former les futurs collaborateurs de son entreprise de vente et réparation de machines agricoles et les salariés de demain.
Utiliser les réseaux sociaux comme vitrine

Nomade et connectée

Le 16/12/2016
par Gaëlle Krähenbühl
Scoothair
Depuis deux ans, elle arpente les rues de Bordeaux (33) sur son scooter pour se rendre chez ses clientes. En créant Scoothair, Aurélie Martinez a modernisé la coiffure à domicile. Et les réseaux sociaux lui ont permis de former une véritable communauté.