Internet

Augustin Prot : "7 personnes sur 10 préfèrent consommer les produits dans leur langue maternelle"

Le 19/11/2021
par Propos recueillis par Julie Clessienne
Le site Internet donne désormais aux artisans l’opportunité d’être visibles tant au niveau local qu’à l’international. Les consommateurs, où qu’ils soient dans le monde, n’hésitent plus à surfer sur des sites pour acheter des produits et des services étrangers. Le fait d’avoir un site traduit en anglais devient ainsi un atout supplémentaire. Explications avec Augustin Prot, CEO de Weglot.
Commercialisation

"Click & collect" : comment se lancer ?

Le 22/02/2021
par Julie Clessienne
Confinement, couvre-feu et gestes barrières incitent les artisans et commerçants à revoir leur mode de commercialisation. Le click & collect s’avère un levier efficace pour maintenir ou développer son activité en cette période. Plus rentable et plus simple à mettre en œuvre que la livraison à domicile, il nécessite toutefois un minimum de préparation…