Se connecter

Communication

FL Services

Innover, et le faire savoir

Franck Rommel a créé son entreprise de plomberie-chauffagerie-électricité en 2005. À Brive-la-Gaillarde, l’affaire prospère, les commandes affluent chaque année. Jusqu’en 2014, où la concurrence déferle telle une vague. L’artisan comprend qu’il y a urgence. Pour rester dans la course, il doit évoluer.
Musées d’entreprise

La passion au service du marketing

Le 29/09/2017
par Marjolaine Desmartin
Qu’ils l’appréhendent comme un moyen de communiquer leur amour pour leur travail, d’élargir leur clientèle ou de valoriser un patrimoine, ces trois artisans ont choisi d’ouvrir un musée d’entreprise. Et ainsi, d’actionner un levier de croissance en termes d’image indéniable.
Initiative

Devenez Ambassadeurs de l’artisanat

Artisans, le Fonds national de promotion et de communication de l’artisanat vous offre une tribune ! Grâce à la plateforme Les Ambassadeurs de l’artisanat, bientôt en ligne, participez à la construction de votre communication, et de celle de la Première entreprise de France.
Visite d'entreprise - Enquête

Ouvrez vos portes et votre potentiel !

Si aucune réglementation n’interdit aux entreprises d’accueillir du public, organiser des visites demande un minimum de préparation et, surtout, quelques investissements, plus humains que financiers. Cécile Pierre, déléguée générale de l’Association de la visite d’entreprise (AVE) vous ouvre la voie.
La Belle Aude

Maîtres de leur destin

Le 02/03/2016
par Barbara Colas
L’histoire de la Belle Aude a vu le jour quand les salariés d'une entreprise de fabrication de glace industrielle basée à Carcassonne ont décidé de sauver leurs emplois. En misant sur la qualité artisanale, l’ancrage local, la richesse de la coopérative et la communication, ils sont sur le point de transformer l’essai.

Fil infos

| 15/12 | 15:15 |
Sociétés
| 15/12 | 14:15 |
Hauts-de-Seine
| 14/12 | 15:00 |
Droit à la connexion
| 14/12 | 09:15 |
Chambres consulaires
| 13/12 | 11:00 |
Centre-villes