Secteur alimentaire

Lyon : le Sirha reporté au printemps 2021

Le 22/09/2020
par lemondedesartisans.fr
Initialement prévu fin janvier, le salon international dédié à la restauration, à l'hôtellerie et à l'alimentation se tiendra finalement du 29 mai au 2 juin.
Partager :
Affiche Sirha 2021

Le renforcement des mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19 contraignent les organisateurs du Sirha à décaler le salon. L'événement, qui devait se tenir du 26 au 30 janvier 2021, est finalement reporté au printemps, du 29 mai au 2 juin 2021, a annoncé Olivier Ginon, PDG de GL-Events. 

"Nous sommes très attachés à cette manifestation, tenue dans la ville où nous avons notre siège social, parce que nous sommes totalement solidaires des chefs, des restaurants", a commenté l'organisateur. "La tenir, c'est le meilleur moyen de soutenir la filière".

Plus grand rendez-vous international du secteur, le Sirha fédère tous les deux ans les professionnels de la restauration, de l'hôtellerie et des métiers de bouche, autour des innovations et des dernières tendances. Chaque édition rassemble quelque 3.000 exposants et plus de 200.000 visiteurs au centre Eurexpo de Chassieu, près de Lyon. Le Sirha est aussi le lieu où se dispute le Bocuse d'Or, prestigieuse compétition de chefs cuisiniers.

>> Lire aussi : Secteur de l'alimentaire : plusieurs salons reportés

Partager :