Crise sanitaire

Un kit de communication pour valoriser le Plan de relance

Le 26/02/2021
par Cécile Vicini
Un kit de communication a été spécialement conçu pour les entreprises qui bénéficient des mesures entrant dans le cadre du Plan de relance. Objectif : valoriser les projets, les actions et les initiatives relatives à ce plan, que ce soit en externe, envers les clients, ou en interne, envers les collaborateurs et partenaires.
Partager :

Quels sont les supports disponibles ? 

La visée de ce kit a une portée sur tous les canaux de communication. Affichage ou digital, tous les espaces sont concernés pour porter un message fort : celui de la relance économique du pays. 

Ces supports peuvent être insérés sur un site Internet, les réseaux sociaux, une signature de mail, mais aussi sur la devanture d’un espace de vente. 

Pour les commerçants qui disposent d’une boutique ouverte au public, une affiche est également disponible en deux formats A4 et A3. Elles indiquent à la clientèle que la structure se modernise à travers des axes digitaux grâce au soutien de France Relance. 

Enfin, il est également possible de demander des flyers : ces derniers sont destinés à être distribués auprès des partenaires. 

Quel est l’intérêt de communiquer sur le Plan de relance ? 

L’enjeu est de sensibiliser les clients et les collaborateurs sur les valeurs du plan : la solidarité, l’appui de l’État pour les entreprises et l’effort collectif. 

>> Pour en savoir plus et pour télécharger les différents contenus, vous pouvez vous rendre sur le site dédié.

Partager :